AVERTISSEMENT: Site reservé à un public adulte. Si vous ne desirez pas consulter un blog gay contenant des images sexuellement explicites merci de quitter ce blog.

dimanche 25 septembre 2011

LES TESTICULES

Ce sont des organes très sensibles, tous les messieurs qui ont reçu un coup dans le bas ventre, comme le disent les commentateurs sportifs, le confirmeront et cette sensibilité est en fait facile à comprendre.
Les testicules sont très riches en vaisseaux et en nerfs. Le moindre traumatisme, le moindre choc sur ces testicules est douloureux, ce coup va les faire remonter, ils vont venir cogner contre l’os du bassin, ce qui va bien sûr, augmenter encore les effets du choc et la douleur. Contrairement à ce qu’on dit souvent, aller uriner après un coup dans les testicules, ne sert strictement à rien, le canal qui permet de faire pipi ne passe pas du tout par là.
Ce qu’il faut faire surtout si la douleur persiste plus de quelques minutes, est de vérifier que la couleur du testicule ne change pas, et surtout, qu’il ne grossit pas parce que dans ce cas là il peut s’agir d’un hématome ou même d’une rupture d’une des enveloppes du testicule. Il faut consulter très vite aux urgences. Si les examens montrent la présence d’une de ces complications, on peut être amené à opérer sous peine de perdre un testicule.

Aucun commentaire: